|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
bon je suis pas certaine d etre sur le bon forum, désolé.. est ce qu'il serait possible de le réavoir?? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 354 ![]() |
Salut,
pour avoir ton mot de passe il faut que tu entre un mauvais mot de passe, tu arrivera sur une page qui te dit que le mot de passe n'est pas bon et il te proposera de récupérer ton mot de passe via un lien. Si tu clique sur ce lien, tu peut y entrer l'adresse mail avec laquelle tu t'es inscrit sur le forum et tu recevra un nouveau mot de passe sur cette adresse mail
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 764 ![]() |
Et sinon, ton mot de passe étant forcément enregistré quelque part dans le navigateur, tu peux évidemment lui demander directement
Outils > Options > Sécurité > Mots de passe enregistrés > Afficher les mots de passe |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 101 ![]() |
Merci pour les réponses!! je tacherais de plus l oublier!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com