|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Laurent Consultant développeur indépendant / Java/VB/C(++)/ObjectPal Inscription : août 2007 Messages : 565 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Laurent Âge : 40 Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes) Informations professionnelles : Activité : Consultant développeur indépendant / Java/VB/C(++)/ObjectPal Informations forums : Inscription : août 2007 Messages : 565 Points : 785 |
Bonjour,
J'effectue des développements informatiques depuis 10 ans. Aujourd'hui, je propose mes compétences : Application classique en installable Application en frontal Web Passerelle de communication Gestion (Stock/compta etc) Programmation PocketPC Suivit d'indicateurs Quelques précisions (entre autres) : OS Windows (...) WinCE Linux-Ubuntu Embarqué (PIC) LANGUAGE Java (J2SE/J2EE) : Swing / JSP / JSF / JavaFX (-tout neuf tout neuf) VB / VBA ObjectPal -Corel PHP ... Base de données PARADOX ACCESS MySQL SQLServer ... EDI Visual Studio Netbeans ... Code garanti Maintenance Développements sous concepts Agile/Scrum N'hésitez pas à me contacter avec votre besoin, je vous répondrai suivant mes compétences. ... Dernière modification par Lorantus ; 28/05/2009 à 18h28. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Laurent