|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Belge, chez skynet, 25 gigas au moi. Et ils partent super vite... J'ai vérifier pour voir si il y avait aucun download ou upload, rien. J'ai fait des journées sans facebook (bé oui :p), sans youtube et autre streaming, toujours rien... Des scans pour voir si il y avait pas un boot planqué, rien... Les scans donnent rien de "méchant"... Ca tourne entre 1,2 et 2,2 gigas jour! Sans rien faire... mais ! pourtant il y a bien un problème.... puisque si je coupe le modem (sans fil, USR) la je consomme rien... J'ai aussi changé mes pass, modem, d'abonnement, enfin tous quoi... EDIT : un pc sous vista (oui je sais... pas ma faute ) J'avais eu ça il y a un petit temps, puis disparu, la ça revient et je commence a être rèche, me reste 5 gigas pour 6 jours (Ma navigation est super lente mais ma bande passante est normal... comprends plus rien A tous merci d'avance pour vos conseils binairement, lesaith Dernière modification par l'hydre ; 23/03/2009 à 19h20. Motif: vista |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Bonjour,
As-tu vérifié ton système avec un bon antivirus (éventuellement essaye kasperski online scanner si tu veux tester avec un autre que le tien).
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 544 ![]() |
Et si ce n'est pas un virus, change les paramètres de sécurité Wifi, il est toujours possible qu'un voisin profite un peu trop de ta connexion ...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Combien as-tu de postes branché sur ta connexion ?
Si tu en as plusieurs il se peut que se soit l'autre poste qui leech, exemple la petite soeur qui regarde tous les clips de M.Pokora toute la journée !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour,
Vista fait de grosse MAJ tout seul aussi.. genre 600 Mo par ci par là
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 2 ![]() |
@Golgotha : en effet mais je ne savais pas que ça pouvait aller jusque 600m, hurf
@erfindel : 2 postes, plus de temps en temps, wii, psp, etc , et mes terminaux mobiles. Sinon pokora je pense que même sur le net, il est pas assez consistant pour pomper des gigas :-) @lakitrid : ok je check, en même temps je sors la petite car*bine air comprimé :p (histoire d'améliorer les rapports de voisinage ;p ) @Zipyz : j'ai fait avec les scans(j'ai pu les noms en tête) ceux qui te laissent une liste, un rapport. Maintenant je vais qd même essayer ta méthode, grand merci ( à tous ) EDIT : je me vois vraiment pas aller voir la voisine et sortir "" Alors tu pompes ? "" Dernière modification par l'hydre ; 24/03/2009 à 18h08. Motif: voisin? |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 172 ![]() |
Citation:
)Tu perds de l'espace DD sur ton espace de stockage internet c.a.d. sur ton espace F.A.I ? C'est que ton site a problablement été "hacké" si c'est le cas et que des autres personnes peuvent -se connecter sur ton site -rediriger des downloads et uploads par exemple pour faire un site de warez... |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 172 ![]() |
Je n'arrive pas à piger ton problème : 2 postes c.a.d 2 PC qui se connectent sur Skynet ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
@Mat.M euh non en faite nos amis Belge on des forfaits je dirai au kilo.
Ils on un débit puis sur ce débit ils ont un forfait de téléchargement, si il dépasse soit ca coupe internet soit ils payent plus. Disons imaginons que Orange te propose le 20M mais que tu a le droit de téléchargé que 200Mo par mois. Donc notre ami belge cherche à savoir qui lui prend sa capacité mensuel. Ensuite oui il a deux ordinateurs sur son modem/routeur, donc 2 consommateur de Bande Passante. Pour en venir au post, essaye de trouver des logiciels qui surveillent qui consomme ou pas sur le PC j'en avait croisé un mais je me rappel plus désolé. As-tu essayer de compter genre : Consommation/jour avec juste l'ordi 1 Consommation/jour avec juste l'ordi 2 Consommation/jour avec les deux ordis Ca pourrai déja dénoncé l'ordi coupable, ou bien serai-ce l'échange local entre les deux postes qui seraient compter comme un trafic extérieur ? (j'avoue que ca me semble gros mais qui sais fonctionne de la configuration). |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2009 Messages : 169 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
Oui voila ce genre là
Je le met de coté on sais jamais, merci à toi. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2009 Messages : 169 ![]() |
problème
?
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() |
Je ne suis pas l'auteur du sujet, et c'est vrai que quelque nouvelle de sa part serai appréciable.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com