Bonjour,
J'ai recherché mais pas trouvé un cas similaire..donc je l'expose ici:
Je suis salarié d'un SSII depuis 10 mois. Ma mission se terminait le 31 Décembre 2008.
J'ai reçu un email le 24 décembre dont le texte est :
"Bonjour Olivier,
J'ai fait un certain nombre d'actions chez nos clients et je souhaiterai te voir le lundi 5 en fin d'aprés midi pour en parler.
OK pour 17:00 ?
Je t'adresse en pièce jointe la procédure d'intercontrat.
"
L'entretien a surtout porté sur une potentielle mission et surle fait que mon cas posait problème (gros salaire et peu d'opportunités)
Suite à l'entretien du lundi 5 j'ai reçu une lettre de licenciement économique avec AR (le 10 Janvier). Cette lettre fait référence à un entretien préalable du 23 Décembre..entretien que je n'ai jamais eu.
Mes premières questions sont ..puis je contester la régularité de la procédure (pas la raison)? si oui, quoi et comment faire? qu'ai je a y gagner?
De plus, j'ai appris début Mars que la société a été rachetée par un concurrent.
Suis je toujours 'licencié'? si je conteste dois je m'adresser à mon nouvel employeur ou toujours à l'ancien?
merci d'avance pour toutes vos réponses
Olivier..un peu perdu.
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