|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : septembre 2008 Messages : 83 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Localisation : France, Indre et Loire (Centre) Informations professionnelles : Activité : Étudiant Informations forums : Inscription : septembre 2008 Messages : 83 Points : 30 |
Bonsoir!
Je me permets de laisser ce post car j'ai un gros soucis. Je suis passé sous VISTA car j'ai acheté un nouveau pc portable le problème c'est que j'ai un problème avec mon imprimante (HP PSC 2355 tout-en-un). Sous XP elle fonctionne très bien! J'ai installé les pilotes VISTA,j'ai changé les cartouches car elles étaient presque vide mais le problème que j'ai c'est qu'elle n'imprime plus: le document se met dans la file d'attente avec en était "erreur-impression". Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut t il m'aider svp? Dernière modification par lakitrid ; 23/03/2009 à 06h27. Motif: Tag |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Eric WillemsDéveloppeur Web Inscription : février 2004 Messages : 895 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Eric Willems Âge : 29 Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon) Informations professionnelles : Activité : Développeur Web Secteur : Services de proximité Informations forums : Inscription : février 2004 Messages : 895 Points : 1 062 |
As-tu tenter l'impression d'une page de test à partir de l'imprimante ?
As-tu tenter l'impression d'une page de test depuis le menu des propriétés de ton imprimante sur le PC ? As-tu verifier si tu imprimer en direct ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com