|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 148 ![]() |
Bonsoir,
J'essaie d'installer Suse 11.1 à partir d'une image téléchargée sur le site officiel et gravée sur un DVD. Tout se passe bien jusqu'a l'analyse du système, voici le message d'erreur: Code :
Merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 474 ![]() |
Salut,
as-tu vérifié les données sur ton DVD après la gravure? Je ne connais pas très bien suse mais sur redhat, il y a une étape qui te permet de vérifier s'il n'y a pas d'erreurs sur le DVD/CDROM.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 083 ![]() |
Ca sent effectivement l'erreur de gravure ou le DVD un poil usé.
Essaies d'entrer ATL+F2 pour voir ce qu'il se passe sur le terminal
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
bonjour,
effectivement le test du dvd à mis en évidence une erreur sur le support. J'ai donc gravé l'image d'un cd live et l'installation s'est bien passée (ou presque: une partition windows a été malheureusement créée, elle me prend presque 70Go. C'est possible de l'enlevée ?) . J'ai ensuite complété l'installation à partir du dvd et ça s'est bien aussi bien passé. Il y a juste que je n'ai pas de sons et je ne peux brancher un disque externe en usb. Pourtant le clavier et la souris sont connecté en usb ??!!! J'ai aussi essayé le cdlive sur un pc ayant déjà fedora9 et la impossible de démarre en Suse. Est-il possible de démarrer directement l'installation à partir des options ? ou bien en lançant un fichier à partir de fedora ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Je cloture ce post car même le disque externe fonctionne, j'ai trouvé ce qu'il faut sur ce forum.
Je m'attaque maintenant au reste. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com