|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2009
|
Bonjour, je suis un petit nouveau... sur le forum et aussi pour flash
L'objectif: réaliser un swf intégrable dans un page html. Arrivé sur la page html, le visiteur clic sur le bouton play et le son démarre (pas de vidéo, il n'y a que du son), le texte lu s'affiche au fur et à mesure de la lecture. J'ai réussi à faire ça dans flash. Quand je teste, no prob. Quand je publie et que je joue en externe, no prob. Quand j'intègre dans une page html, y'a le player et ses boutons de commande, le son joue, mais plus d'animation de texte!! Mon procédé: -créé une page style 490x300, fond blanc -importé mp3 en utilisant le procédé d'import vidéo, j'ai choisi un skin de player de flash 8 qui me convenait. j'ai obtenu le flvplayback -clip compilé. -j'ai ajouté plusieurs calques (layers), chacun avec du texte qui apparait au temps voulu. C'est pas plus compliqué que ça... sauf que si puisque ca bug!! quelqu'un peut-il m'aider, corriger mes erreurs? quelqu'un a-t-il déjà fait ça et autrement? je suis preneur quelqu'un peut-il aussi me dire comment lier le son avec les animations? car pour l'instant lorsque je stoppe le son (avec le bouton du player) les textes eux continuent d'apparaître!! Merci pour toute l'aide qui me sera apportée. |
|
|
|
|
|
![]() |
||
Flash 8 - flvplayback - son et animation
|
||
| Outils de la discussion | |
|