|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 291 ![]() |
Bonjour,
J'ai un pc portable avec une carte video nvidia geforce 5300 qui a une sortie vga. J'aimerais brancher sur cette sortie vga un écran avec une résolution de1650x1050. Cette résolution n'est pas disponible dans la liste des différentes résolution proposées dans les propriétés d'affichage. J'ai essayé une modification de la base de registre comme cela est conseillé sur certains forum mais cela ne résous pas mon problème. J'ai installé le driver de l'ecran mais ca ne change rien. Sauriez vous comment faire? Je suis sous win xp. Merci pour votre aide Dernière modification par lakitrid ; 20/03/2009 à 08h00. Motif: Tag |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 115 ![]() |
ce ne serait pas plutôt 1680x1050 ?
parce que 1650x1050 ça ne correspond pas a un format d'écran standard. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 291 ![]() |
Oui en effet et cette résolution n'est pas dispo dans la liste.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 115 ![]() |
ok c'est bizarre ce truc
![]() quelques précision stp : quelle est la résolution la plus haute qui est dispo? marque et modèle de l'écran qui pose problème? combien de mémoire video ? [edit] j'avais oublié le plus important as-tu essayé de faire une mise a jours des pilotes de la carte graphique?[/edit] |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Question peut-être bête, mais est-ce que la carte graphique est capable d'envoyer à cette résolution?
En regardant certaines vielles boites j'en voie pas mal bloquer par exemple à 1280*1024. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com