Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > Mode d'emploi & aide aux nouveaux
Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 19/03/2009, 15h40   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut accés à mes messages

je veux accéder à mes messages que j'ai pu envoyé auparavant. comment puis je faire svp j'ai chérché partout dans le site et j'ai pas trouvé?
chebmo1986 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/03/2009, 15h48   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Dr. Peters
Webmaster
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Dr. Peters

Informations professionnelles :
Activité : Webmaster
Secteur : Service public

Informations forums :
Tout d'abord bonjour !

Pour ce que tu veux faire tu as le tableau de bord, c'est le premier lien en haut à gauche : http://www.developpez.net/forums/usercp.php

Ici tu verra les discussions auxquelles tu as participé (ou auxquelles tu t'es abonné) et dans lesquelles il y eu des réponses depuis ton dernier accès à ces discussions...

Tu as une liste d'options à gauche, dans laquelle tu vas trouver Discussions suivies - Liste des abonnements : http://www.developpez.net/forums/sub...ewsubscription. C'est ce que tu cherche.

Mais de rien
12monkeys est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/03/2009, 15h59   #3
Modératrice

Femme
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web

Informations forums :
Tu peux aussi passer par ton profil, dans l'onglet Statistiques où tu trouveras : Trouver tous les messages de chebmo1986 et Trouver toutes les discussions ouvertes par chebmo1986.

Et évidement il y a la recherche avancée où tu peux préciser l'auteur du message et les forums où chercher.

Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur)
Celira est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h30.

Partenaires

Hébergement Web