Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Dépannage et Assistance > Composants
Composants Processeur, ventilateurs, RAM...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 18/03/2009, 16h45   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Ma carte skystar2 déconne

Comment vous posez mon problème :
Je possède une carte skystar 2 pci, tous marcher normalement et même je l’est utiliser pendant enivrant 7 mois,après tous as coup elle c’est arrêter ,
(je sais qu il faut direct x9 ,wmp 9, net framework 2 pour quelle marche et xp sp 2)
C’est driver d’origine (V 4.4.0 ) ne l’installer pas il ma ficher un conflit ( code 10) j ai télécharger d’autre driver que j ai essayer un a un sans succès tous ma fichant le conflit avec (code 10), V4.5.0 , V 4.3.9 ,V4.3.0, a ce moment là je l’est essayer sur un autre pc même chose, un amis qui s’y connais ma dit quelle est griller est endommager (il ma même montrer la brûlure de son processeur ).
Quelque temps après que je l’es jeter ( environs 3 mois) je l’installe sur mon nouveaux pc ,elle ma refait la même chose ,mais au bout de la 2 éme tentative le pilote V4.5.0 a marcher et elle a été reconnue j’installe progdvb les chaînes marche ,mais une fois que je redémarrer le pc plus rien, après autre tentative tous les pilotes marche maintenant et sont reconnue je n’es pas de conflit matériels ,mais ma carte ne veut pas marcher (plutôt elle marche seulement la premier fois après l’installation/changement de driver) si non le signal reste bloquer su Q24 et L 19, en sachant que je regarde sur le même câble avec un récepteur tout a fais normalement,
Je croit que le problèmes a un rapport avec l SP 2 de xp et le sp3 el le drivers , en sachant que je l’est aussi tester sous c’est même systèmes avec toujours le même résultas
Pourquoi ma carte marche seulement une seul fois d’ailleurs maintenant elle se bloc au bout de quelque minutes ?
Je m’y connais en bricolage mais là , mon cerveau cale ,, merci a l’avance pour vos suggestion .
Ma config est la suivante : P4 3ghz,RAM 1 GO,CG GF7200,HDD 80 GO ,alimentation 400 watt,
meduse36 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/03/2009, 14h42   #2
Modérateur

Eric Willems
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Eric Willems

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web
Secteur : Services de proximité

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à SirDarken Envoyer un message via Skype™ à SirDarken
Un peu d'aération dans ton message serai un plus fort utile.

De ce que j'ai compris tu a un souci de pilote, du à l'installation du SP3 de XP est-ce cela ?

Si tel est le cas il te faut trouver des pilotes compatibles sur le site du fabriquant.

Malheureusement j'ai éprouver pas mal de souci avec SP3 et les pilotes de certains matériel un peu "hors-normes" ou viellissant.
SirDarken est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/04/2009, 12h28   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut je ne sais pas encor .

merci sirdarken de t'interesser a mon message (vous etes le seul).

le probleme maintenant est avec SP3 c'est vrai , mais tout a débuté avec le SP2 (peut etre jai instalé un hotfix sans faire attention).
les pilotes que j'utilise les 4.4.0 sous XP SP3 sont reconnus je n'ai pas de problemes de perephériques dans le paneau de configuration ,
aussi, je n'ai aucun message d'erreurs mais la carte ne marche pas.
le signal reste constament bloqué sur les valeurs minimals L 24 Q 19, mais je ne capte rien , (ce signal est identique meme si j'enleve le cable de la parabole ).
si sous xp sp2 je captais quelque chose pandant quelques seconds apres l'image se fige, maintenant plus rien meme pas cela.
je pense meme que c'est dù a l'aspi de windows mais comment en etre sur ? je ne sais pas .
toutes propositions sont les bienvenues
merci a l'avance
Vieux 03/04/2009, 15h56   #4
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut voila jai fais des effort pour la comprehension

J'ai une carte Skystar2 PCI, la carte est correctement détectée sous Windows XP sp3, j'ai les derniers drivers Technisat (4.4.5) installés OK. Le tout est relié à une seule LNB sur une unique parabole.

Sous tout soft DVB (Alt-DVB, ProgDVB, etc...) la carte est détectée et démarrée correctement mais ensuite j'ai en permanence un signal fixe entre 25 et 29%, qui n'est absolument pas influencé par des déplacements de la parabole. Et évidemment même lorsque la parabole est orientée correctement (test effectué avec un démo numérique FTA), impossible d'obtenir la moindre chaine lors d'un scan.

Petites précisions :

Lorsque je débranche le cable antenne de la carte, le signal passe bien à 0%.
Le changement de cable entre la carte SS et la LNB n'a rien changé.
Le test sur une autre parabole non plus n'a rien changé au problème.

Un essai avec un démo numérique me permet de recevoir correctement les chaines FTA du sattellite que je vise.

Le tout a très bien marché à l'époque et le problème est apparu du jour au lendemain sans modification particulière sur mon installation.

Ma carte a-t-elle un problème ? Avez-vous eu déjà ce genre de problème ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide, car là franchement je désespère complètement, çà fait des jours que je fouille sur les forums pour une solution...

Sinon, ma parabole fait entre 80 et 85 cm.
Vieux 07/04/2009, 09h15   #5
Modérateur

Eric Willems
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Eric Willems

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web
Secteur : Services de proximité

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à SirDarken Envoyer un message via Skype™ à SirDarken
Au vu de ce que tu me dit, je crains que ce soit la carte qui à pris des dégats.

As-tu essayé de contacter le service client du fabriquant ?
Pour avoir quelque renseignement supplémentaire, et voir si un retour SAV est possible.

As-tu demandé autour de toi si aucun travaux na été réalisé ? peut-être une instalaltion de quelquechose à réduit la force du signal que tu capte et à provoquer la panne.
SirDarken est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24.

Partenaires

Hébergement Web