|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 270 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème similaire à celui-ci mais seulement quand je veux lire une vidéo ou parfois quand j'exécute un jeu. Récemment aussi, quand je veux exécuter google earth ou un jeu, le pc se plante parfois et je dois redémarrer. J'ai vérifié le pilote de la carte graphique mais le système affiche qu'elle fonctionne correctement. J'ai un Acer Aspire 5920G, Vista. (Est-ce que le problème est avec Vista?) Voici les informations relatives au problème de l'écran bleue: Signature du problème*: Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.0.6001.2.1.0.256.1 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires sur le problème*: BCCode: 116 BCP1: 855F7510 BCP2: 8BC13350 BCP3: C00000B5 BCP4: 0000000A OS Version: 6_0_6001 Service Pack: 1_0 Product: 256_1 Fichiers aidant à décrire le problème*: C:\Windows\Minidump\Mini031709-01.dmp C:\Users\user\AppData\Local\Temp\WER-51246-0.sysdata.xml C:\Users\user\AppData\Local\Temp\WEREC8F.tmp.version.txt Lire notre déclaration de confidentialité*: http://go.microsoft.com/fwlink/?link...3&clcid=0x040c Dernière modification par yo_haha ; 18/03/2009 à 11h57. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Vista à jour ?
Codecs vidéo ? Film haute définition ? Les ventilateurs de votre machine tournent ? Elle a toujours ses patins dessous ( surélévation pour prise d'air ) ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
-> Vista à jour
-> Codecs aussi -> Film normal -> Ventilateurs tournent -> PC aéré Remarque1: ce problème a commencé quelques jours après l'installation d'un jeu bien que ce jeu fonctionne correctement sans causer aucune écran bleue. Remarque2: j'ai désinstallé le lecteur et le jeu qui provoquaient l'écran bleue et jusqu'au moment tout va bien. Question: où est le problème et comment l'éviter? Dernière modification par yo_haha ; 18/03/2009 à 12h03. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Mauvaise nouvelle. Je viens de lancer le Google Earth et le pc s'est planté. J'ai dû redémarrer!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Vérifiez les signatures des dll avce sigverif.exe.
Le jeu c'est quoi ? Il a modifié direct X? Trop tard pour la restauration ?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Le jeu est NFS Undercover mais comme je l'ai dit il ne provoque aucun problème (quoiqu'il se plante lui aussi). Celui qui provoquait l'écran bleue et que j'ai désinstallé est Virtual Tennis 3. J'ai lancé sigverif.exe et il a renvoyé que 3 fichier dll ( + 1 fichier CPL + 1 fichier EXE + 113 fichiers CHM) n'ont pas reçu de signature numérique. 324 fichiers ont été trouvés et 1 fichier n'a pas été analysé. Que veut dire tout ceci? Dernière modification par yo_haha ; 19/03/2009 à 12h59. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
J'ai remarqué que la lecture vidéo n'est plus de la même qualité. C'est un peu plus lente!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com