IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Flash Discussion :

Collaboration pour developpement galerie photo en Flash


Sujet :

Flash

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 7
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut Collaboration pour developpement galerie photo en Flash
    Bonjour à tous !

    Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple... Et je cherche un colaboration avec quelqu'un pour faire aboutir ce site. Je peux gérer le php, le sql, et le backoffice, mais vraiment le flash, j'y connais rien....

    L'objectif de ce site est de remplacer une version php d'une galerie photos (que j'ai developper, meme si je ne devrais pas l'avouer !) qui n'est d'ailleur meme pas compatible avec tous les clients (nottamment firefox) et d'ou la raison du flash. Ce site comprend, un accueil, les galeries rangées sous forme d'un arboréscence à plusieur niveau, les news, une page contact, une page lien et un livre d'or. Ce site est également en trois langue (francais, anglais espagnol). A chaque photo est associé un titre, une localisation, ainsi qu'une légende. Les catégories ont, quant a elles, un titre, une vignette, et une légende.

    Pour le coté technique :
    les photos sont stockée sur picassaweb, ce qui permet de ne pas avoir a gérer les miniatures.
    Une base de données continents tous les textes du site.

    Voici le site actuel : http://www.adrien.dirand.net/ qui comme je l'ai dit, n'est compatible que sur IE... c'est bien le gros problème !

    Donc pour résumer, je cherche quelqu'un qui a du temps pour m'aider à developper la partie Flash du site. C'est dans un cadre entièrement privé, donc pas de pression au niveau du temps, il faudrait juste que ca aille au bout. Maintenant, concernant une rémunération, je préfère dire non, car je ne suis pas sur d'arriver à la tenir. Mais malgré la reconnaissance pour cette personne, mes remerciements en première page de mon site, il est évident que je me sentirais redevable et sans parler d'argent, je ferais mon possible pour exprimer ma gratitude comme il se doit...

    J'espère trouver un amateur passionné, pour m'aider à exposer mes photos...

    Adrien

  2. #2
    Membre émérite
    Avatar de jean philippe
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    2 062
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 2 062
    Points : 2 313
    Points
    2 313
    Par défaut
    Citation Envoyé par dirandad Voir le message
    Bonjour à tous !
    Mais malgré la reconnaissance pour cette personne, mes remerciements en première page de mon site, il est évident que je me sentirais redevable et sans parler d'argent, je ferais mon possible pour exprimer ma gratitude comme il se doit...

    J'espère trouver un amateur passionné, pour m'aider à exposer mes photos...

    Adrien
    Salut Adrien,
    Je voudrais pas te décevoir, mais un tel travail mérite salaire.
    D'ailleurs, je pense que des remerciements sur une home page ne suffiront pas.
    Mais bon... on peut réver
    Cordialement
    JP

Discussions similaires

  1. galerie photo en flash
    Par marion5515 dans le forum Flash
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/06/2008, 02h11
  2. créer une galerie photo en flash
    Par bipounette dans le forum Flash
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2008, 12h23
  3. [MySQL] Système de pagination pour une galerie photo
    Par Badaboumpanpan dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/06/2006, 15h31

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo