|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
J'ai pas trouvé où le télécharger, j'ai visité le site de nvidia, et après avoir fais le scan (pour déterminer le driver actuel de ma carte graphique), il m'a écrit qu'il faut mieux télécharger le driver du site officiel de sony dans www.sony.com Mais j'ai pas trouvé mon modèle quelqu'un pourrai m'aider? merci Dernière modification par lakitrid ; 18/03/2009 à 06h52. Motif: Tag |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Salut,
de peu, NVidia s'est enfin mis à proposer ses prpres drivers pour les ses cartes graphiques mobiles (versions pour odinateurs portables), auparavant il fallait se tourner vers le distributeur/constructeur (ne mettant quasiment jamais ses pilotes à jour). Direction le site de NVidia, section "notebook pilotes" : http://www.nvidia.fr/object/notebook_drivers_fr.html => tu auras les pilotes pour XP et Vista. C'est en "Bêta", dans le sens où tous les modèles ne sont pas encore pris en charge, mais il y a pas mal de chance pour que ça passe très bien. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci mais les sony VAIO ne sont pas pris en charge par cette version
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 455 ![]() |
XP ou Vista ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Désolé, j'ai oublié de le dire, c'est vista
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
Direction le support de Sony Vaio, téléchargement des pilotes
http://support.vaio.sony.fr/download...0&s=VGN-NR&m=0 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci mais je ne crois pas qu'il s'agit d'une dernière version, car il est écrit: "Les pilotes et utilitaires présents sur cette page sont ceux qui étaient pré-installés sur votre VAIO. Ce ne sont pas des mises à jour."
Merci encore une fois |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
Tiens-tu absolument à avori la dernière version du pilote de ta carte graphique ?
A priori si ni NVidia ni Sony ne peuvent, au jour d'aujourd'hui, te proposer de tels pilotes, .... il faudra faire avec. Néanmoins, ils ne sont pas si vieux que ça, les performances resteront les mêmes. (PS : as-tu quand même essayé ceux de NVidia ? Lorsque tu dis que les "sony VAIO ne sont pas pris en charge par cette version", c'est un message d'erreur lors de l'installation ?) Sinon tu peux toujours faire un tour sur http://www.laptopvideo2go.com , ils proposent des pilotes un peu bidouillés (fichiers de config personnalisés selon les constructeurs), et comment forcer une installation d'un de ces pilotes NVidia. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci
(pour le pilote que j'ai dit qu'il n'est pas pris en charge, il était écrit comme remarque dans le site) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com