Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Environnements de développement > Eclipse > Eclipse PHP
Eclipse PHP Forum d'entraide sur les différents EDI PHP à base d'Eclipse : PHPEclipse, PDT, Zend Studio for Eclipse, etc. Avant de poster -> Tutoriels Eclipse pour PHP.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/03/2009, 14h20   #1
Leduc08
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [PHPEclipse / Aptana] Mettre en commentaire en fonction du langage

Bonjour,

Sur différents petits éditeurs de texte sous Linux, j'ai un raccourci clavier qui me permet de mettre en commentaire la sélection, quel que soit le langage, l'éditeur se charge lui même des balises.

Sous Aptana, il ne peut mettre que le PHP en commentaire (keys: add block comment). Si je suis sur l'éditeur HTML il ne fait rien...

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour avoir le même raccourci clavier pour mettre la sélection en commentaire en fonction du langage ?

D'avance merci.
Le Duc
Leduc08 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/10/2011, 23h06   #2
Boyquotes
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonsoir,

Comme ce post est bien placé sur le moteur de recherche connu, j'apporte la réponse que je cherchais il y a quelques minutes:

On peut le faire avec Ctrl + Maj + C , là un panneau s'ouvre et on peut sélectionner ' comment line
En le refaisant on décommente, par contre le formatage du code bouge...

Pour commenter il y a aussi:
Ctrl + MAJ + /

Pour décommenter, j'ai pas la combinaison, que l'astuce au-dessus...

Nicolas
Boyquotes est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h16.

Partenaires

Hébergement Web