|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Charles-Elie GENTILResponsable Commercial Inscription : janvier 2007 Messages : 1 337 ![]() |
Bonjour,
Je réalise actuellement (en tout cas j'essaye) un site web avec django. J'aimerai mettre sur mon site le logo de Developpez.com avec un lien renvoyant sur le site. Est-ce possible? Je pense que oui, mais je préfère poser la question par principe. De plus à votre avis puis-je le faire aussi avec des projets comme Firefox, Django etc. Evidemment sans parler à la place de chaque organisation. Il ne s'agit là que de simples liens vers des sites web accessibles à tous. Bonne soirée
PyQt / PySide : Forum, Cours, Faq, Sources, Livres En cas de besoin, pensez à la ![]() Tutoriel Python - Tutoriel PyQt/PySide - Documentation Qt sur Developpez.com Mon site sur Developpez.com Pas de question technique par MP... Les forums sont là pour ça |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 266 ![]() |
Bonjour, j'ai transmis votre demande aux personnes concernées de l'équipe, nous vous répondrons sous peu
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
Oui tu peu, il y à des logos ici : http://cyberzoide.developpez.com/misc/
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Charles-Elie GENTILResponsable Commercial Inscription : janvier 2007 Messages : 1 337 ![]() |
Merci bien.
Bonne continuation
PyQt / PySide : Forum, Cours, Faq, Sources, Livres En cas de besoin, pensez à la ![]() Tutoriel Python - Tutoriel PyQt/PySide - Documentation Qt sur Developpez.com Mon site sur Developpez.com Pas de question technique par MP... Les forums sont là pour ça |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com