Bonjour à tous,
je crois que bon nombre des forumers connaissent un peu mes jeux, qu'ils les aiment ou pas. Je fais quand même le lien Jeux flash du Coco-Game.
J'ai tester un peu les jeux de Prizee et leurs système de prix à gagner. J'ai deux idées, mais j'aurais besoin de l'aide d'un programmeur en xml et php j'imagine, peut-être probablement une base de donnée aussi. Mais ces deux idées pourraient je crois créer un certain engouement. Je ne suis pas certain que c'est la qualité de mes jeux qui fait défaut, mais je dois sortir une formule qui crée une chimie entre les joueurs.
1) Aujourd'hui, tout site de jeux qui se respectent à une base de donné qui servira a afficher aux internautes les gens ayant obtenue les meilleurs scores. Ce pourrait être la formule pour mon Fairy and Diamonds et pour mon Tetris (je dis 'mon' mais c'est née du code source d'un programmeur génial, qui va me retravailler sous peu un code sans bogue... je crois dés lors que ce serait un des plus beaux tetris en ligne.)
Mais cela peut être un travail COLOSSAL.
Alors, j'ai une autre idée, peut-être moins coûteuse en temps, je ne sais!
2) Une invitation a l'internaute de partager ses scores avec ses amis. Que doit-il faire? Inscrire le email d'amis dans un formulaire extra-simple. Tout les scores seront envoyés à ses amis par email avec une invitation à battre ce score.
Pour ce faire, doit-on changer les swf, ou ne peut-on pas seulement faire un script qui lit dans le swf ce score? Google lit bien dans les swf de toute manière? Anyway, peu importe la méthode, y aurait-il un programmeur prêt à m'aider?
Dans le moment, je mets cartes sur table. J'ai un peu plus de 70 cents US par tranches de 100 visites. J'ai tout prêt de 4000 visites par mois. Faites le calcule, vous verrez que c'est peu, mais tout est question de trafic, de là une formule qui en suscite! Je crois cela tout à fait possible (augmenter ce trafic avec des comparatifs de score)
Maintenant, une troisième que je n'avais pas prévu d'écrire:
3) Prizee offre des prix! Je voudrais faire de même avec le Coco-Game. Le jeu est très difficile. De là l'intérêt! On demande un certain montant d'argent pour jouer chaque niveau. Si le joueur complète le jeu, il gagne un prix. Ce prix serait intéressant si plusieurs jouent mais que peu gagnent. Encore là, une invitation du genre partager vos réussites avec un ami: Chaque fois que le joueur complète un niveau, un email est envoyé a un ami, qui aura la chance a son tour de répété l'exploit.
Un niveau du Coco-Game peut prendre facilement 30 minutes a complété la première fois. Plusieurs curieux essayaient tout les niveau quand je les avais mit tous disponible. Il n'y a que la difficulté du jeu qui rebute je crois les gens a continuer. De là l'importance de créer un 'défi', avec un prix! Mais avec un système de prix et de comparatif de réussite, on peut peut-être créer un effet boule de neige. De plus que parvenir au dernier niveau du Coco-Game n'est vraiment pas facile!
Je mettrai alors une pub (flash sur un level au-dessus de la page qui se promène dans l'espace) comme par exemple : Gagnez X $ en jouant au Coco-Game. Venez jouer!
Maintenant... Probablement que avec Insect Racer il sera possible de faire de même. On verra! Et je l'ai déjèa dit, je le répète: Insect Racer ne sera pas un jeu Flash 3D quelconque. Le programmeur qui me fera le gamepay est un programmeur diplômé en programmation physique et a plus de 10 ans d'expériences. Pour avoir vu ses réalisations, je peux vous dire que Insect Racer a toutes les chances d'avoir un gameplay exemplaire! Le gameplay donne beaucoup a un jeu!
Si quelqu'un est intéressé à travailler avec moi la-dessus, contactez-moi! Je serai partit 2 semaines. Cela laisse du temps à des intéressé de me répondre.
Merci encore de votre attention!
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