|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
bonjour
je suis debutant en lunix je vient d installer mandriva 2008 au demarrage de systeme j obtient un ecran noir et meme clavier il n est pas francais pour information j ai un pc portable fujitsu siemens esprimo mobile v5535 carte graphic SIS mirage 3 graphic merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2009 Messages : 22 ![]() |
Bonjour intic,
Tu as du rater lors de l'install. de ta disrtibuton l'etape de configureration, chapitre qui apparait dans la phase "post installation". Mais il est possible de ratrapper ceci via CCM (centre de config. Mandriva).dont l'icone montre un moniteur bleu avec un disque devant, que tu peux au besoin appeller depuis une console "su" qui te dmandera ton mot de passe super utilisateur (su) et naviguer dans les onglets materiel, systeme etc.. ou tu trouveras les rubriques relatives aux incidents que tu rencontres, et ainsi configurer ce qui ne l'a pas ete, ou mal.
Dernière modification par CedrX ; 13/03/2009 à 16h38. Motif: Suppression lien vers smiley ??? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 251 ![]() |
Si tu as un modèle recent, il est possible que la version de Mandriva que tu as (qui a presque 1an et demi) ne reconnaisse pas ton matériel correctement.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com