Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > La taverne du Club : Humour et divers > Jeux > Consoles
Consoles Forum discussion sur les jeux vidéos sur Consoles (Wii, Xbox, PSx, ...)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 11/03/2009, 15h18   #1
Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [Ds] Dragon Quest 5, la fiancé céleste

Bonjour,

Taillé dans le même moteur 3D que dragon quest 4 (précédemment adapté de la nes vers la playstation), ce nouveau remake est très convaincant. Les combats peuvent être accélérés. Le monde change et évolue avec nos actions. On a le droit a une histoire sur plusieurs générations bien sympa. On peut recruter des monstres dans son équipe.

Je suis à 37 heures de jeu, je me suis un peu perdu en route. C'est vraiment du très bon matériel. Je compte le finir dans moins de 20 heures si me perds un peu moins que jusqu'ici.

Le jeu mérite ses bonnes notes.
Vieux 17/03/2009, 08h46   #2
Modérateur

Détails du profil

Informations forums :
Voilà, fini en 43 heures. La dernière fois j'étais à 27 heures en fait.

Le monstre de fin m'a posé beaucoup moins de souci que dans l'opus précédent : je l'ai tué en une seule fois sans utiliser mes objets magiques ( genre feuille d'hidragsyll ou pierre d'onyx )

On a vraiment l'impression de participer à une épopée. On fait grimper les niveaux des monstres qu'on enrole. On collectionne des souvenirs de tous les lieux qu'on traverse (il doit me manquer une poignée d'objets, je ne sais pas s'il se passe quelque chose quand on achève la collection). On trouve ridicule que notre père nous guérisse à la moindre escarmouche quand on est enfant et on fait la même chose quand on se retrouve avec ses propres enfants.

C'est vraiment un très bon jap rpg.
À dévorer.
Vieux 20/07/2009, 09h46   #3
Membre éprouvé

Homme
Étudiant
Détails du profil

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Citation:
Le monstre de fin m'a posé beaucoup moins de souci que dans l'opus précédent : je l'ai tué en une seule fois sans utiliser mes objets magiques ( genre feuille d'hidragsyll ou pierre d'onyx )
Je suis au boss de dragon quest 4 et je dois avouer qu'il est costaud tout mes persos sont niveau 45 et je crois que je vais réessayer maintenant mais les renouvellments à volonté c'est soulant,alors d'abbord il perd ses jambes,puis ses bras puis sa tete puis une tete lui repousses et c'est reparti...
Je crois que je vais prendre le 5
S@mking est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h51.

Partenaires

Hébergement Web