|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 5 ![]() |
Bonjour
j'aimerais savoir aussi comment on fait pour surveiller le sujet parce que je trouve pas la... Merci Dernière modification par 12monkeys ; 10/03/2009 à 19h42. Motif: déplacement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 960 ![]() |
Outils de la discussion -> s'abonner a cette discussion
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Outils de la discussion -> s'abonner a cette discussion
okay merci y'a pas de trucs quote aussi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 960 ![]() |
Quote c'est de l'anglais , ici c'est "Citer"
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
okay donc en fait il faut mettre citer avant repondre au sujet okay je crois avoir compris...sinon tu n'as pas de réponse a mon problème ?
Dernière modification par 12monkeys ; 10/03/2009 à 19h43. Motif: sms |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
sinon je me suis abonné a la discussion mais je reçois toujours pas de mails quand tu me reponds
Dernière modification par 12monkeys ; 10/03/2009 à 19h43. Motif: sms |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Les mails c'est plutôt quotidien en fait.
Dernière modification par 12monkeys ; 10/03/2009 à 19h44. Motif: pour la bonne compréhension |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 680 ![]() |
Tu dois choisir quand tu t'abonnes à une discussion le type de notification que tu veux recevoir.
Pas de notification : tu as le suivi via ton tableau de bord (à mon sens le plus pratique) Si tu as une discussion qui a reçu une réponse elle apparaît directement Pour voir la liste des discussions suivies, "Discussions suives/ Liste des abonnements" Notification par email : instantannée, quotidienne, hebdomadaire. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 460 ![]() |
Bonsoir
Tu as quelques réponses ici http://www.developpez.net/forums/d57...ation-boutons/ sur l'utilisation des boutons. Sinon tu peut aussi utiliser ton tableau de bord http://www.developpez.net/forums/usercp.php pour les nouvelles réponses aux discussion auxquelles tu as participé et t'abonner à tes forums préférés...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 927 ![]() |
Citation:
C'est ce que je cherche à faire depuis un bon mois. Où trouve-t-on les numéros des forums ? D'avance, merci de vos réponses. |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 7 134 ![]() |
il n'y a pas besoin de connaître le numéro d'un forum pour s'y abonner. Tu affiches le forum, puis Outils du forum -> s'abonner à ce forum.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com