|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 393 ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une location dans les Landes ou le pays basque (40 ou 64) pour cet été du 22/8 au 29/8. Si vous avez une idée ou un plan, je suis preneur. Merci
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 689 ![]() |
tu t'y prends presque tard
t'as essayé tous les centre de vacances (maeva, pierre et vacances, vvf?) ou alors simplement taper maison d'hotes sur google. à chaque fois que je suis parti dans le coin, en m'y prenant bien à l'avance, j'ai toujours trouvé parfaitement ce que je voulais. (près de la mer est limite le seul critère important pour moi )sinon, si t'as des enfants, le camping campeole de biscarosse est wonderful. je suis pas camping (à part sauvage) mais mes meilleures vacances incluent un arret de 8jours dans ce camping et les environs. sinon du côté de bayonne, tu seras pas déçu non plus mais c'est bien plus au sud |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
Au mois de mars ? Bientôt il faudra planifier ses vacances d'une anée sur l'autre alors.
Sinon, j'ai trouvé mon bonheur à Soustons dans une maison d'hôtes trouvée par le web. Merci (et je vais mettre résolu de ce pas)
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 689 ![]() |
Citation:
![]() Citation:
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
Regarde la date à laquelle j'avais posté (10 mars, j'estimais être dans les clous mais visiblement)
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 301 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#7 |
bon ok, je vais me petit-suicider et je reviens
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com