|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 4 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 40 Informations forums : Inscription : décembre 2008 Messages : 4 Points : 0 |
Bonjour,
j'habite a l'etranger et j'ai essaye de regarder une emission sur le site de M6 (M6 Replay) dernierement mais jai eu un message d'erreur disant que mon adresse IP n'est pas situe en France donc impossible de regarder.... est-il possible de changer l'adresse IP alors? et si oui, comment faire? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : octobre 2008 Messages : 127 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Âge : 26 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Administrateur systèmes et réseaux Informations forums : Inscription : octobre 2008 Messages : 127 Points : 216 |
non tu ne pourra pas changer ton adresse IP pour lui dire que t'habite en France.
Ce sont des adresses IP internet délivrées par ton FAI. les seuls solutions qui se présentent a toi.. sont : - Proxy - Serveur dédie |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com