|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
bonjour,
j'ai un téléphone portable n500i et le logiciel pour tranférer les mp3 et images n'est compatible qu'avec windows xp, 2000 et supérieur (hors vista). j'ai win98 et le site de micro$oft rame en ce moment, je peux récupérer l'iso du winxp64 qu'à 60ko/s existe-t-il un logiciel qui permette de faire croire à un programme sous windows 98 qu'il est sous xp ? ce qui pourrait solutionner mon problème... j'ai regardé pour linux, mais nec et linux, ça fait deux
- La manipulation d'images avec PHP : librairie GD - Programmation avancée sous Linux - Configuration d'une infrastructure à clés publiques à 2 niveaux sous Windows 2008 (R2) - Inscription automatique de certificats avec une PKI sous Windows 2008 R2 new ! - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et Active Directory |
|
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
|
Citation:
|
|
|
|
#3 |
|
oui je sais bien qu'on peut faire l'inverse, mais n'ayant pas xp... comme "j'aime bien" faire des trucs à l'envers, je souhaite faire du xp (sur une appli) dans win98
- La manipulation d'images avec PHP : librairie GD - Programmation avancée sous Linux - Configuration d'une infrastructure à clés publiques à 2 niveaux sous Windows 2008 (R2) - Inscription automatique de certificats avec une PKI sous Windows 2008 R2 new ! - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et Active Directory |
|
|
|
|
#4 |
![]() |
A moins d'installer un OS supplémentaire, 2000 ou XP je pense qu'il n'y a pas vraiment de solutions, tu sais, emuler un XP sous 98 je vois pas comment étant donné que 98 est antérieur à XP et de plus ca n'est carrement pas la meme technologie !
|
|
|
|
|
#5 |
|
je viens d'installer xp64 (trial) et ça plante pendant l'installation du logiciel (incompatible avec l'os). ça commence à m'énerver ce truc
|
|
|
|
![]() |
||
Emuler windows xp (ou os basé sur kernel nt) ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|