|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 19 ![]() |
Bonjour
lorsque j'installe red5 sur un serveur dédié linux CentOS. celui-ci me dit que je dois libere de l'espace disque. alors que j'ai plus de 400 go d'espace sur mon disque. je suis en hebergement dédié chez 1and1.Fr si quelqu'un peut m'eclaire.. merci ps: en fichier joint la capture d'ecran |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 474 ![]() |
Salut,
Peux-tu nous montrer le résultat de la commande
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
voici ce que j'ai avec la commande df -h.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 474 ![]() |
et bien voilà ça explique tout.
la racine / a 29 mégas d'espace libre et il faut 250 mégas de libre pour red5 Donc si tu essayes d'installer dans /opt(ce que je vois dans le prermier screenshot) qui est monté à la racine c'est normal qu'il y ait un problème d'espace disque....
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
comment je fais pour transferer de l'espace de md7 à md1.?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 630 ![]() |
Tu peux télécharger Gparted en live cd, booter dessus et redimensionner tes différentes partitions comme tu le souhaites.
Mais je mets un gros ATTENTION avec cette manip. Tes partitions sont loin d'etre vides et le redimensionnement peut donc endommager des fichiers et donc le système. Il est fortement de défragmenter tes différentes partitions avant mais je sais pas trop si ca se fait sur un système de fichiers linuxien... Google doit bien savoir lui ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
waii ca m'a l'air d'etre dangereux tout ça..mais la solution plus simple serait que je l'installe le red5 directement sur le md7 non?
si c'est possible, comment changer d'emplacement lors de l'install de red5? par defaut je le md1 et je suis pas trop callé dans tout ça |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 620 ![]() |
bonjour,
tu l'installe comment a partir d'un rpm , à partir du gestionnaire de paquets , à partir d'un archive ? a+ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
à partir de celui la : http://www.nielsenaa.com/red5-instal..._0.7.0_all.deb
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 630 ![]() |
Euh, CentOS, c'est pas du Red Hat ??
Pourquoi tu installes un paquet .deb alors ? Je prendrais un RPM ou j'utiliserais a la rigueur yum pour l'install. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
Tu n'es pas obligé d'installer red5 dans /opt.
Je vois que tu as encore 1.7 gigas d'espace libre dans /usr. Tu peux très bien l'installer-là.(Dans /usr/local par exemple).
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 620 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
pfff.. j'en peux plus.
je suis trop null et surtout ayant plus de 45 sites hébergés sur mon dédié, j'ai peur de planter linux et tout perdre. donc si une âme charitable pouvais me l'installer moyennant 30 euros par paypal qu'elle me contacte en MP avec son mail. j'ai besoin urgent pour faire de la capture et la lecture de video par webcam. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 24 ![]() |
Bah ils ont pas un support chez 1&1 ? :/
On en a un chez nous C'est un peu con leur partitionnement à la mord-moi-le-noeud... CentOS 4 ou 5 ton serveur ? #cat /etc/redhat_version pour le savoir |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com