|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 934 ![]() |
Bonjour,
J'allais créer une catégorie Hardware pour mettre Matériel Apple, mais j'ai vu qu'il y avait déjà une catégorie Matériel en fait. Donc, garde-t-on Matériel ? (le nom français me semble bizarre en fait )Peut-on faire des redirections de Catégorie ?
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 27 385 ![]() |
Pour du mac : catégorie mac, la rubrique hardware c'est pour PC
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 934 ![]() |
Citation:
Il y a une catégorie : Matériel Apple en bas de la page car c'est du matériel d'apple. Et la catégorie Matériel Apple est associé à la catégorie Matériel http://wiki.developpez.com/Cat%C3%A9gorie:Mat%C3%A9riel Je me demandais juste s'il fallait garder le nom "Matériel" ou utiliser le nom "Hardware" Je sais pas si je suis clair ?
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 27 385 ![]() |
ah ok je pensais que tu parlais des catégories rubriques
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 3 293 ![]() |
Citation:
Maintenant, il existe également les redirections, qui permet de rediriger une page vers une autre (voir VisualBasic6 et VB6. L'un pointe vers l'autre). Est-ce que cela est possible avec les catégories, je ne sais pas. Si c'est possible, c'est la meilleure solution. Faire pointer la catégorie matériel vers la catégorie Hardware.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 3 293 ![]() |
En attendant, j'ai indiqué que la catégorie "Matériel Apple" (au sens Wiki) était dans la catégorie "Hardware" (au sens Wiki). Ca évitera la création de la catégorie Matériel qui ferait double emploi avec la catégorie "Hardware" que tu as déjà créée.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com