|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour à tous!
Je dois suivre la synchronisation de données MS CRM et MS Nav, c'est dans le cadre d'un test d'utilisation. La solution que nous avons trouvé est de paramètrer cela avec MS BizTalk Server. Mes questions sont les suivantes: 1- est ce necessaire d'utiliser BizTalk dans un tel cas? 2- quels sont les éléments de base? Merci.
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Bonjour, je viens de me rendre compte que MS Navision intègre une communication avec BizTalk (possibilité de paramétrage). Et qu'ensuite pour communiquer les données depuis BizTalk jusqu'à CRM, il faut extraire les infos au format xml, et les envoyer dans un code aspx qui pourrait être developpé avec MS CRM SDK.
cf. ceci que j'ai trouvé sur le web: Citation:
Quelqu'un a-t-il quelque chose de plus simple à me proposer? Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière à partager? Je suis en présence de : MS CRM 4.0, MS Navision 5.0 et MS BizTalk Server 2006. Merci à tous!
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour, maintenant, ces trois logiciels que je dois intercommuniquer avec BizTalk: MS CRM, MS NAV et MS Project.
Il me semble que les données doivent d'abord partir de NAV, parce qu'il a dejà intégré BizTalk. Est ce correct de procéder ainsi?
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com