|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
Voici une petite source qui montre comment utiliser les hook souris et clavier avec VB.NET. Ceci est ma première source sur ce site, j'espère qu'elle vous sera utile ! J'ai utilisé les dll Kennedy.ManagedHooks.dll et SystemHookCore.dll (disponibles ici) ainsi que quelques bouts de code trouvés sur le net. Je n'ai fait que le portage en VB.NET car je n'ai rien trouvé (hormis en C#). Vous pourrez donc réutiliser cette source affin par exemple de détecter un clic de souris hors formulaire, ou si ce dernier est en arrière plan. Pensez a inclure Kennedy.ManagedHooks.dll dans votre projet (l'autre n'est pas a inclure mais a placer dans le dossier de l'exécutable..). ![]() N'hésitez surtout pas a me faire des commentaires... (merci). Cordialement
20
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 397 ![]() |
Ca va sûrement être utile à plus d'un...
Merci! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2009 Messages : 205 ![]() |
Super ca faisait des heures que je cherchais un truc de ce genre!
Merci boucoup MrThorr !!!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 127 ![]() |
Salut!
Merci pour cette source qui me rend à moi aussi bien des services. Il n'y a qu'un truc que je ne sais pas comment faire : les combinaisons de touches. J'ai utilisé ton code de la manière suivante : Code :
Une idée de comment je pourrais faire ça ??? merci beaucoup Guillaume |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Développeur .NET Inscription : janvier 2012 Messages : 4 ![]() |
Merci pour cet exemple fort pratique.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2013 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de trouver cette source très intéressante, et apparemment assez simple d'utilisation. Je développe sous VS2010 en VB.net. Mon pc est sous win7 x64. J'ai a priori un probleme de compatibilité(est ce que ca peut venir du fait que je sois en 64bits). Avez vous deja rencontré ce probleme? Merci d'avance Jimmy |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com