|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 366 ![]() |
Bonjour,
Marius Nitu vous propose un tutoriel : Comment l'optimiseur d'Oracle calcule le coût. Citation:
Bonne lecture... et n'hésitez pas à laisser vos remarques et commentaires dans cette discussion __________________
Vincent Rogier. Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique ! OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Je viens de découvrir ça. Je bave rien qu'à l'idée de lire cet article. Merci
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : décembre 2008 Messages : 108 ![]() |
salut
je viens de découvrir le tutoriel il est très bien , la seule remarque que je vais faire est : c'est pour un public confirmé quand même . sinon il est impeccable merci encore et bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 4 115 ![]() |
Merci pour vos encouragements.
Je pense que c’est un tutoriel pour tout le monde y compris les débutants. Par contre il ne semble pas à donner des « solutions » immédiates aux problèmes d’optimisations. Personnellement je pense qu’il fera ses effets plus tard. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 465 ![]() |
Je suis en train de le lire. C'est très instructif.
Je pense également qu'il faut un minimum de pratique pour comprendre l'ensemble des explications. Ca a l'air bien fait en tout cas, bravo pour ce travail.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 4 115 ![]() |
Citation:
Si ça te fait plaisir disons que c’est pour les débutants avisés |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 653 ![]() |
Ca va, ce n'est pas trop restrictif, ça élimine uniquement la population des êtres humains ! Heureusement, il reste tous les autres...
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com