|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 232 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : septembre 2003 Messages : 232 Points : 31 |
voila j'ai un petit souci.
j'ai une carte graphique sur mon pc fixe. il y a écrit gigabyte gv-rx80356d dessus mais ça ne correspond à rien sur le net. zarbi,hein? faut que j'installe des drivers pcq là je ne peux me servir de mon ordi. help me please!!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Inscription : avril 2008 Messages : 889 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 27 Informations forums : Inscription : avril 2008 Messages : 889 Points : 930 |
Salut,
es-tu au passé sur le site de Gigabite ? Sinon un utilitaire est proposé pour détecter ta carte (Option 2 sur la page). Quelque chose d'écrit sur la carte graphique ? As-tu gardé la boite / manuel du PC ou de la carte graphique? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 232 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : septembre 2003 Messages : 232 Points : 31 |
il ne la reconnaissait pas,en fait,j'avais le mauvais nom de la carte,parceque c'est écrit au beau milieu de composants electroniques.
en fait en essayant différentes possibilités de noms je suis tombé sur le bon nom de carte sur google. j'ai le driver,ça marche.. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com