|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
|
|
Publicité | ||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
Merci de voter, utilisez-vous RSS ou ATOM ?
Pourquoi ?
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 675 ![]() |
perso, j'utilise RSS... plus par habitude, c'est le premier format que j'ai rencontré à grosse échelle, et j'ai développé mes petits outils pour les intégrer à tous mes outils et projets de développement
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 083 ![]() |
Pareil.
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 934 ![]() |
J'utilise aucun des 2.
J'en ai jamais eu l'utilité
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 675 ![]() |
ben ressources xml, puis xslt vers xhtml, rss & cie... ça permet de diminuer le nombre de manip à faire (même si avec un bdd et un modèle MVC on arrive vite à faire aussi bien )
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 335 ![]() |
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 004 ![]() |
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. _____________________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
RSS.
Question de notoriété : syndication est automatiquement associée à RSS pour beaucoup de monde, je pense. Quand je trouve un site intéressant, je cherche instinctivement le mot clé "RSS" pour m'abonner.
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 7 134 ![]() |
RSS, même si je m'en sers très peu
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() |
Citation:
Et je l'utilise au quotidien pour la lecture de plus d'une centaines de flux RSS.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 083 ![]() |
RSS ou Atom indifféremment.
De plus qu'on commence à trouver des librairies permettant de traiter les deux de la même façon. L'avantage d'atom étant le fait qu'il s'agit d'un format ouvert et donc pérenne (bon sachant qu'RSS ne disparaîtra pas du jour au lendemain de toute façon). De plus les agrégateurs font qu'ils n'existent aucun distinction pour l'utilisateur au niveau de types de feeds, par exemple dans les centaines de feeds de Kortex il doit trainer de l'atom sans qu'il s'en rende compte. Dans l'esprit j'aurais plutôt tendance à dire Atom. De toute façon que ce soit l'un ou l'autre il y aura toujours l'icône dans la barre d'adresse du navigateur.
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 524 ![]() |
Je connais pas atom donc j'utilise rss ...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com