|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
Cher membres du club
Merci de penser à attribuer les pages du wiki à la bonne rubrique, ce qui permet de faire apparaitre en haut de page la barre de navigation adaptée à la page, et donc de faciliter la navigation pour les visiteurs. Chaque page devrait être associée à l'une des rubriques disponibles sur Developpez.com. Chaque rubrique possède un numéro, vous pouvez retrouver le numéro associé à une rubrique sur cette page. Pour associer une page à une rubrique particulière, il vous suffit d'insérer, n'importe où dans la page, la balise suivante, avec XXX remplacé par le numéro de la rubrique (liste) :
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
Corrections :
- Netbeans rubrique Java -> netbeans - Glassfish -> Java - Linux -> Linux - DotNET -> DotNET
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com