|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 1 ![]() |
bonjour,
je cherche les pilotes du carte réseau de mon ordinateur Dynasty, j'ai trop cherché en internet et je n'ai rien trouvé. je travaille avec windows XP, bon, si j'entre en gestionnaire de périphériques, carte réseau, je trouve que sous "carte réseau", il ya 4 éléments dont un seulement est bien installé qui est "Via rhine II fast ethernet adapter", le numéro d'identification de l'instance de ce périphérique est pci\ven_1106&dev_3065&subsys_30651849&rev_78\3&61aa01&0&90 pour les trois autres qui ne sont pas installés, leurs détails sont les suivantes: 1. carte fast ethernet compatible via - miniport d'ordonnancement de paquets, son numéro d'identification d'instance est le suivant: root\ms_pschedmp\0000 2. miniport réseau étendu (ip) - miniport d'ordonnancement de paquets : son numéro est root\ms_pschedmp\0001. 3. miniport réseau étendu (pptp): son numéro est root\ms_pptpminiport\0000 merci beaucoup pour vos aides. salut Dernière modification par lakitrid ; 02/03/2009 à 07h29. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Dynasty c'est la marque ? le modèle ? Pas de numéro de série ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Tu peux télécharger Everest, il t'indiquera quel est ta carte réseau et avec de la chance t'enverra directement sur le bon site pour trouver le pilote.
A défaut : 1) Tu vas sur le site du constructeur de ton PC (Hp, Dell , ect ) et tu cherche les pilote pour ton modèle. Ou bien 2) Tu vas sur le site du fabricant de ta carte réseau (Everest te le dira) et tu télécharge les pilotes bruts. Cdt. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com