|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 264 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Âge : 30 Informations forums : Inscription : avril 2005 Messages : 264 Points : 54 |
Salut,
j'essaye de configurer open-xchange v6 (ox6) avec le multi-domains, mon problème est le suivant, j'ai deja configuré ox6 pour un seul domaine, et pour l'authentification cyrus via pam-mysql voici le fichier /etc/pam.d/imap Code :
si vous remarquez la clause where [where=user.cid=1], cette clause prends tout son sens dans le multi-domains, dans ox6 chaque domaine est représenté par un contexte, il y a une table dans la BD qui a la forme suivante: ----------------- cid | login_info ------------------ 1 | domaine1.com 2 | domaine2.com 3 | domaine2.com comment je pourrais récupérer le domaine et l'utiliser avec pam, lorsque j'utilise testsaslauthd -u user -p pass -r domaine1.com, voici ce que j'ai dans le log: auth failure: [user=user] [service=imap] [realm=domaine1.com] [mech=pam] [reason=PAM auth error] ceci veut dire que saslauthd fait passer le domaine "realm" à pam, mais celui-ci ne le prends pas en charge car la clause where=user.cid est figée à 1, comment puis-je re-ecrire cette clause afin d'utiliser le domaine dans l'authentification. merci d'avance
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com