|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 443 ![]() |
Bonjour à tous,
L'équipe a délibéré sur les programmes de puissance 4 reçus. Merci et bravo à tous les participants! Les critères d'évaluation et les résultats sont disponibles sur la page du défi : OFFICE : Défi n°1 : Créer un jeu de puissance 4 Vous y trouverez également les programmes des défiés en téléchargement et enfin, comme promis, la solution du défieur. l-mnu et philben sont donc les vainqueurs ex-æquo de ce défi! Vous pouvez sur cette discussion apporter vos commentaires sur les programmes des participants. Merci à tous pour votre participation.
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 445 ![]() |
Pour des jeux sous Access et Office c'est du beau boulot surtout i-mnu bravo
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Nous avons eu de beaux projets.
Bravo à tous pour votre participation. Félicitations aux vainqueurs.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 251 ![]() |
Ouaip!
Chapeau les gars! Vraiment bien fait. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Comptable Inscription : mars 2004 Messages : 307 ![]() |
Salut a vous tous
Chapeau a vous tous et surtout a l-mnu et a philben du beau travailcordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 581 ![]() |
Bravo à tous les participants et aux vainqueurs
![]()
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page personnelle. |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 13 ![]() |
Bande de barges ^^ le jour ou je saurai faire ca, les poules seront carnivores et nous auront tous bouffes
![]() Bien joue a tous ^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com