|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
mon problème est le suivant: J'avais un windows xp pro SP2, lorsque je l'ai installer j'ai pas rencontrer des problèmes pour me connecter à internet via mon modem SMC7901BRA2, j'ai fais l'installation du modem depuis son CD et ça marche, bref, hier j'ai installé windows SP3, et tout va bien, lorsque j'ai voulu installer le modem, un "Please wait..." apparait, et ensuite l'assistant matériel détecté s'affiche, j'ai utiliser les deux méthodes dans l'assistant, installation automatique et celle à partir de l'emplacement du CD, mais enfin, il m'affiche impossible de l'installer, si j'ignore l'assistant de l'installation automatique, un message de fin d'installation m'apparait, enfin, dans tous les cas, je peux pas me connecter à internet (Remarque: j'utilise un port usb pour le modem) . Enfin, j'ai essayer d'installer le driver que j'ai téléchargé de l'internet: http://www.nodevice.fr/driver/SMC7901BRA2/get47080.html mais ça marche toujours pas. Merci pour m'aider à résoudre ce problème surtout que l'internet est indispensable pour mes études. à bientôt. Dernière modification par lakitrid ; 27/02/2009 à 07h46. Motif: tipiak |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Vous l'avez changé de port USB ?
Pas de périphérique en défaut dans le gestionnaire idoine ?
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 84 ![]() |
Oui, j'ai changé le port sans résultat
dans le gestionnaire de matériel, il le détecte mais il y a une signe jaune (il n'est pas correctement installer), je tente une mise à jour mais encore rien. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Avez-vous essayé désinstaller depuis le gestionnaire ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com