|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Bonjour,
ça fait un petit moment que je fais régulièrement mes 3 parties par jour et je suis maintenant dans les 25000 premiers ! ![]() Je propose donc ce sujet pour recenser les joueurs ainsi que d'échanger des conseils ou astuces. Cordialement.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
J'y joue aussi de temps à autre.
Mais je ne connais pas mon classement et je ne sais plus où j'en suis dans les missions (j'ai arrêté un an en gros je crois)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
ça me dit quelquechose alphabounce
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
j'ai joué pendant un temps, et sont arrivées les missions relou dans des planetes où c injouable, et depuis j'ai arrêté ^^
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Romain PERRUCHONIngénieur développement logiciels Inscription : novembre 2004 Messages : 2 649 ![]() |
Citation:
![]() Enfin, ces mission j'y arrivais sur mon vieux pc qui faisais tellement ramer le jeux que c'étais super jouable mais maintenant avec mon nouveau pc c'est trop rapide
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com