|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 181 ![]() |
Bonsoir.
Vous vous êtes certainement rendus compte (à moins d'avoir vécu dans une grotte) que c'était la grande mode des reformations de groupes. Tout le monde s'y (re)met : Police, RATM( ), Blink 182( ), Dinosaur Jr, Primus (Yeah! ), Boyzone ( ), Worlds Apart ( ) , Stooges (RIP Ron Ben là je vous le donne en mille, c'est maintenant Faith No More qui s'y colle. ![]() Apparemment, pour l'instant c'est que pour des concerts européens, rien aux US pour le moment. Pour une fois que l'Europe est à l'honneur. Je me prends à rêver de voir un Patton en vrai éructer un Digging the Grave, un Kindergarten ou un Epic des familles. Ca le ferait trop non? Bon par contre, on sait toujours pas si le guitariste original du groupe, Jim Martin, est de la partie. Et sinon vous, vous en pensez quoi? On parie ensemble sur la prochaine reformation?
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Ils ont ratés leurs investissements, ils ont besoin d'un peu de sous ( c'est la crise même pour les anciennes stars
) du coup, ils font du neuf avec du vieux et se refont une santé financière..Faut voir ce que ça donnera..
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 388 ![]() |
Je pense pas que ces gens manquent d'argent. Le plaisir de la scene ca existe aussi! Apres je suis pas convaincu que ca marche pour tous.
P.S: vive R.A.T.M |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 238 ![]() |
Ben moi je sais pas, en tout cas y'a les Village People qui refont une tournée là, et ça, ça assure... In the navy, tadi toudi douda, in the navy ....
"On peut dire qu’il est possible de savoir comment vaincre sans être capable de le faire" - Sun Tze, in L'art de la guerre "Mais t'es complètement naze ou quoi ?! UNE pomme ! ça fait DEUX moitiés de pomme !! mais quand vas-tu le comprendre ?! J'en ai ma claque, j'me tire !" - Bouddha et un disciple, dans un moment de faiblesse |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
Faut pas exagerer non plus
De toute facon il y a des groupes qui ont deja presque tout fait comme Led Zeppelin et je suis curieux de voir ce qu'il vont faire...a moins qu'il reprennent leurs classiques. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 401 ![]() |
C'est mort, la réunion de led zep, Plant y a mis son véto et les autres ont essayé des chanteurs mais, ça l'a pas vraiment fait. Et puis, Led Zep sans Plant, c'est comme Queen sans Mercury...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
C'est peut etre mieux comme ca.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
Je suis totalement d'accord.
Je préfère avoir des beaux souvenirs de moment glorieux que de voir des musiciens retraités essayer de retrouver les vibes de leurs jeunes années. Ceux qui ont assisté aux derniers concerts de James Brown comprendront...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
Je suis d'accord pour les souvenirs mais je pense pas que ce soit une question d'age mais plutot de duree en dehors de la scene. Je cite AC/DC, Rolling Stones et autres Bob Dylan ou Neil Young.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
Honnêtement, ce que font les rolling stones depuis 25 ans, c'est faire fonctionner leur franchise...
Est-ce que quelqu'un se souvient d'un de leurs titres sorti ces dix dernières années ? Ou même du titre de leur dernier album ? Je ne trouve pas que ce qu'ils font ajoute à leur légende, je dirais même plutôt l'inverse. Et j'aimerais bien savoir comment Jagger trouve encore la force de chanter Satisfaction 40 ans après l'avoir enregistré. Parce que c'est plutôt un bon titre ok, mais continuer à chanter des paroles pareilles à 65 ans...
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Surtout que dans leurs concerts ils font 4 chansons de 30 minutes qui sont leurs 4 plus grands succès.. c'est n'imp
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
Ok les Rolling Stones sont un mauvais exemple
![]() Mais je persiste et signe pour un groupe comme AC/DC |