|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 239 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train d'écrire un tutoriel sur la mise en pratique du développement dirigé par les tests. A cette adresse, vous trouverez les quatre premiers chapitres (sur cinq au total) :
Vos impressions et conseils sont les bienvenus Cordialement, David Note : Ce message sera mis à jour à chaque publication d'un nouveau chapitre. |
|
|
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 930 ![]() |
j'ai rapidement jeté un coup d'oeil, j'essaierai de regarder de plus près bientôt, mais ce que je peux dire pour le moment c'est que l'article m'a l'air très intéressant.
Je crois que tu montres bien l'intérêt du dvt par les tests, et en plus tu utilises des technos standards telles que Maven, Spring ...
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 760 ![]() |
Juste quelques remarques.
le titre Citation:
Citation:
Alors, soit :
le style Citation:
les pre-requis techniques Personnellement, je decrirais en quelques mots en quoi consistent ces 'techniques' et je mettrais un lien vers le site officiel. Le lecteur n'a pas necessairement besoin d'etre un expert dans toutes ces techniques pour comprendre et beneficier de l'article. De plus, aller voir d'autres articles afin de lire un premier article, ce n'est pas très agréable. |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 239 ![]() |
Citation:
le style Effectivement Citation:
Je te remercie pour ton feedback sur cet article. J'accueille toutes les remarques (le rythme, le style et le niveau de détails, etc.) afin de pouvoir l'améliorer. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com