|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 89 ![]() |
Bonjour à vous, s'il vous plait j'aimerais pouvoir convertir les touches du clavier qwerty de mon ordinateur portable LENOVO T61 pour qu'en tapant la touche w du clavier c'est exactement la lettre w qui s'affiche à l'écran ce qui n'est pas le cas actuellement car il est qwerty comme je l'ai dit plus haut.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 354 ![]() |
Bonjour,
Pour basculer ton clavier en azerty, il faut aller dans : Panneau de configuration> options régionales et linguistiques > Onglet "Langues" et cliquer sur le bouton détails. De là, tu sélectionnes "France" (ou Belgique ou Canada) et dans la partie "services installés" tu sélectionnes un clavier "français". |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 89 ![]() |
salut, en fait mon clavier est déjà paramétré comme tu as indiquer mais seulement lorsqu'on tape la touche w sur le clavier c'est la lettre z qui s'affiche pareil pour la touche z qui affiche w à l'écran et je voudrais remédier à cela c'est à dire taper la touche w sur le clavier et obtenir à l'écran exactement w pareil pour z et beaucoup d'autres touches peu importe la position des touches sur le clavier puisqu'on ne peut pas changer leur position sur le clavier.J'ai l'impression qu'il faut passer par le système d'exploitation
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Gabriel Ingénieur conception mécanique Inscription : mars 2008 Messages : 503 ![]() |
Bonjour,
essai de faire alt+maj Cela devrait convertir le clavier en azerty (et inversement) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent BourdierIngénieur développement en 3D temps réel Inscription : mars 2007 Messages : 808 ![]() |
alt+Shift ne fait que changer de langue ... si 3 langues sont installées, les 3 seront choisies tour à tour. Si seulement une langue est mise, alt+Shift ne changera rien.
"le langage C permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied. Le langage C++ permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied - et réutiliser la balle" Ange3d.developpez.com - tutos OpenSceneGraph Ni ma boite de MP ni ma page de profil ne sont des extensions du forum OpenSceneGraph ! Merci. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com