|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 5 ![]() |
Oyo les gens!
voilà j'ai trouvé le script parfait que je voulais ici J'ai bien essayé de le modifier pour faire en sorte qu'il liste un seul répertoire bien défini, mais mes (faibles) connaissances en PHP ne trouve pas comment faire! ![]() Je suppose que c'est lorsqu'on Liste les fichiers d'un répertoire qu'il faut l'indiquer, mais sans succès! Quelqu'un peut aider un pov'noob?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 16 460 ![]() |
Bonjour et bienvenu sur Developpez,
Que veux-tu dire par "un repertoire bien défini" ? Sans parcourir tous les sous repertoires ou juste en indiquant un dossier ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut!
Non je veux qu'il parcours les sous-répertoire et oui je voudrais juste lui indiquer le dossier dans le lequel sont les photos! Dans mon cas, le script est à la racine est les photos dans le répertoire Galerie. J'ai essayé le liste_repertoire mais ca ne marche pas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
?
Ca te donne quoi ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Voilà ce que ca m'affiche avec 3 sous-dossiers contenant 2 images chacuns dans mon dossier Galerie:
Code :
J'ai essayé en mettant 2 images dans mon dossier Galerie, apparement ca me crée les miniatures, mais ca me met plein d'erreur aussi.....et ca m'affiche les images en quadruple |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Tu n'aurais pas changé $tabl_exclus ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
....... Bon c'est bon, j'ai trouvé le problème. En fait c'était moi le problème, je modifiais le mauvais liste_repertoire, celui dans la fonction alors que c'était celui de l'appel de la fonction.......
Desolé, je vais m'autopetitsuicidé...... ![]() Merci d'avoir essayé de m'aider! Problème résolu!
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Bon en fait un nouveau problème est apparu
![]() Sur ma page, j'ai 3 boutons avec du java script dessus pour faire apparaitre/cacher du texte. Dans mon cas, c'est d'afficher les images d'un répertoire. Donc dans chaque div, je met "liste_repertoire('Galerie/repertoire1/');" et ainsi de suite pour cahque div (repertoire2, repertoire3,.....) Le souci, c'est que sur le premier div il m'affiche le bon repertoire1, mais sur le deuxième il me met le 1 et le 2, et sur le troisième il me met carrément les 3! Pourtant je précise bien les répertoires?! Es-ce que ce ne serait pas une histoire d'argument qui reste en memoire? Enfin, je dis ca mais j'en sais rien ![]() Help!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com