|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 293 ![]() |
bonjour,
j'ai pas une connexion internet dans ma salle informatique,et je dois enseigner a mes eleves le web et comment naviguer dans un site. j'ai voulu savoir comment et ou je peux trouver un site simple qui parle sur animaux, papillon,....pour des eleves de ecole de base Merci de m'aider Dernière modification par Jannus ; 21/02/2009 à 20h44. Motif: En français s'il vous plaît |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 680 ![]() |
Citation:
![]() Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 293 ![]() |
oui mais je veux au moins leur montrer comment cliquer sur internet explorer et la page de google s'ouvre et il tape les mots cle de sa recherche
bon j'ai trouve des sites mais j'ai pas peu les techarger pour les utiliser sans connexion internet |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 83 ![]() |
En réfléchissant un peu (beaucoup ?) on peut arriver a trouver une solution...
Il faudrait créer un / plusieurs site, et les faire tourner en local avec un mini serveur web... Cherchez du coté : zazou mini web server. Une fois le site mis en place, il suffit de copier le zazou.exe dans le dossier, de le lancer et de saisir : http://localhost/. Cordialement ps : d'autes solutions sont possibles pour mettre en place un serveur web local |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Excellente idée
![]() En effet, un serveur web local et un "petit site vite fait" vous permettrait de montrer à vos élèves comment fonctionne le web sans connexion. Selon votre configuration vous pourrez trouver les informations nécessaires dans nos ressources |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com