Bonjour

Je me permet de poster ici , ayant trouvé a travers le net des reponses parfois contradictoires

"ma" base de données tourne en V2005 et inquiete sans que nous ayons des pbs de performance
Pb : Le Dba qui la gere est absent pour une durée suffisament longue pour que nous n ayons pas le temps d attendre son retour pour rassurer
Bref le dev a noter de points a soumettre, reste la question de la pertinence de ces points et de leur réalisation

je vous rassure de suite je n attends pas que vous fassiez le boulot pour le désigné volontaire (moi) mais si vous pouviez me mettre sur la bonne route ...

Notre tempdb fait 65 Go , (taille non fixée pour 550 Go de données) j ai bien compris qu elle se vidait au restart de la base mais ne sait trop comment evaluer sa taille fixe optimale

Autre point le partitionnement , la encore j ai compris le principe mais sa mise en application me semble un tantinet complexe non ?

Enfin aux niveau des index il nous faut créer une procédure personnalisée pour la reconstruction des index (sur tables ou vues) et repositionner des index sur des tables

Comment lister les tables eligibles a ces nouveaux index (et surtout les colonnes a indexer ?)