|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 5 ![]() |
Salut,
j'ai besoin de faire un Formulaire de saisie de données en Excel. comma le faire merci d'avance; |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum Office de DVP.
Ton message est imprécis, que veux-tu saisir pour faire quoi ? Je t'invite à aller voir les pages cours Excel : http://excel.developpez.com/cours/ Et notamment à lire cette partie : UserForms et contrôles qui te permettra de démarrer. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Si vous avez des c'est peut-être moi, car vous postez un fichier en pièce jointe sans explications.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 5 ![]() |
Au fait, j'ai une table en feuille de données Excel, je voulais maintenant créer une interface de saisie qui lors de click sur le bouton enregistrer il prend directement les données saisies et les envoies dans la table en feuille de données et ainsi de suite pour faciliter la tâche aux utilisateurs qui reclament cela.
please veuillez m'aider à reconquérir cela. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 42 ![]() |
il suffit juste de créer un userform
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() René LE CORNECAssistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2007 Messages : 1 383 ![]() |
Bonjour,
Ou utiliser le formulaire de saisie existant dans Excel ...>Données...>Formulaire
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Trystan LerougeIngénieur qualité méthodes Inscription : janvier 2013 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il existe un principe qui me permettrai de relier une ComboBox de mon formulaire (UserForm) à une cellule dans une feuille excel d'un tableau différent. J'ai actuellement uns liste déroulante dans laquelle un nombre de choix limité est faisable et je voudrai que la valeur choisie soit "exportable" dans un tableau annexe. Le principe étant que de multiple formulaires puissent être remplis et que les données s'incrémentent au fur et à mesure dans mon tableau récap'. J'ai ajouté un bouton pour l'export : je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton je puisse lancer l'incrémentation des données du formulaire dans mon tableau récap' |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com