|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
Bonjour,
Je me suis abonné à une discussion d'un groupe. J'ai vu qu'on avait un tableau de bord pour les groupes sociaux : http://www.developpez.net/forums/groupsubscription.php Serait-il possible d'avoir accès à ce lien facilement ? Actuellement, je ne l'ai trouvé que en faisant : Communauté > Groupes Sociaux > en bas de page. Sinon serait-il possible d'avoir accès à des message de la même manière que pour les topic du forum et les messages suivis des blogs dans le tableaux de bord ? Je suis bien conscient que le forum s'améliore de jour en jour, et que c'est peut-être déjà prévu dans votre todo list. Veuillez m'en excuser si c'est le cas.
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 680 ![]() |
Tableau de bord / Groupes sociaux / "Abonnements aux discussions" (en bas de page à gauche)
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
Citation:
Mais je suis sur qu'avec une prochaine évolution du forum, on les aura directement sous les messages de blog ? non ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com