|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite récupérer les droits d'un fichier au format numérique comme dans l'exemple ci-dessous avec la commande stat (sous linux) : ================================================== [root@dflp5emb tempo]# ls -l /tmp/titi -rwxr--r-- 1 adapp99x gpapp99x 8895 Feb 18 17:55 /tmp/titi [root@dflp5emb tempo]# stat -c %a /tmp/titi 744 ================================================== avez-vous la solution sur solaris et/ou aix D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 129 ![]() |
Bonjour,
Sur Solaris 8 et 10, je n'ai pas de commande shell stat. Sais-tu par quel package ce progamme est livre sous Linux ? Si oui, as-tu essaye de l'installer sous Solaris/AIX pour voir s'il se comportait de la meme maniere ? PS : sinon, c'est un petit programme assez simple a ecrire :-) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Je dois récupérer ces infos sur un grand nombre de serveurs de production sur lesquels je ne peux pas installer le package je crois que je vais opter pour ta deuxième solution. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com