|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre expérimenté
![]() Nicolas Inscription : août 2006 Messages : 625 ![]() |
Bonjour a tous,
Voila ca va faire deux joiurs que je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques annees deja et avant de devenir fou je me suis demamde si l'un d'entre vous serait m'aide. L'histoire (en gros) : Un pere terrorise ses deux fils en abattant dans sa cave avec une hache des etres humains. Pour justifier ses actes, il dit qu'il tue des demons qu'il est le seul a pouvoir voir (ya un effet special au visage il me semble pour les demons) Plus tard l'un des freres acquiere la capacite de son pere et se retrouve confronter a son frere... Bon c'est plutot flou mais si vous avez une petite idee hesiter pas... A+.
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Emprise.
Google a encore frappé !! http://www.programme-tv.net/forums/l...orreur-pa.html Pour info, neuvième lien de la recherche : pere "deux fils" film démon
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
![]() Nicolas Inscription : août 2006 Messages : 625 ![]() |
Un grand merci à toi Scorpi0 !
![]() J'y ai passé un moment dessus sur google pourtant en essayant (presque toutes les combinaisons des mots père, fils, cave, hache, démons, tous les synonymes de massacrer, ange...). Faut que je boss mon google ! Encore merci !
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com