|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 1 036 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu un portable Amilo Fujitsu-Siemens, possédant une combinaison de touches pour activer le wifi, Fn + F1. Sous Vista, il y a pas de problème. Par contre, sous Mandriva 2009.0, la combinaison de touches n'étant pas reconnue (d'ailleurs, les autres fonctions Fn ne marchent pas non plus), il faut passer par un autre truc, le module acer_wmi, qui est intégré par défaut dans le noyau. Pour l'instant, à chaque fois que je veux activer le wifi, je dois faire en root... Code :
D'où ma question... Comment fait-on pour automatiser la séquence ? J'ai lu dans un forum que la solution existe, mais elle n'était pas postée. J'y connais pratiquement rien à ces histoires-là de configuration système. Existe-t-il une façon de reconnaître les séquences Fn + [...] ? Merci d'avance de votre réponse.
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 096 ![]() |
Bonsoir.
Tu peux toujours automatiser la chose en mettant les lignes de commande que tu as cités Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 1 036 ![]() |
Merci pour la réponse.
La solution que suggèraient les personnes passait plutôt par des fichiers utilisés ou liés à modprobe, d'après ce que j'ai pu comprendre.
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 251 ![]() |
Pour le premier point :
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com