|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 653 ![]() |
Salut à tous
Je viens de prendre connaissance d'un nouveau film catastrophe : 2012 (encore du roland emmerich me direz-vous ...) http://www.allocine.fr/video/player_...lm=134539.html Les images sont très impressionnantes mais ce qui laisse le plus perplexe,c'est que tout est basé sur le fait que tout un tas d'événements cataclysmiques sont prévus pour cette année. Et que penser de la fameuse prophétie maya qui prévoit le jugement dernier pour le 21 décembre 2012 ?? http://video.google.com/videoplay?do...60750283504746 Voila si vous avez des infos ou des idées à ce sujet, ça peut être très intéressant. Tout cela est passionnant mais quel crédit donner à tout cela ??
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 122 ![]() |
Vai,
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 653 ![]() |
Droggo, tu sais bien ce que je veux dire ...
Ceci dit, moi aussi, je n'y crois pas trop. D'autant plus, qu'on nous a prévu un paquet de fins du monde déjà ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...a_fin_du_monde
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 383 ![]() |
Ils ont prévus la fin du monde mais pas celle de leur empire. Top crédibilité des voyants pareils!
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 122 ![]() |
Bao,
Donc tu y crois quand même un peu, et le "moi aussi" amène à croire que tu as interprété ma réponse comme si elle signifiait que j'y crois, au moins un peu. Grossière erreur de ta part. Même à la fin de l'éternité, je ne croirais toujours pas à ce genre d'élucubrations. C'est tout de même époustouflant que dans notre société technologique et scientifique, l'irrationnel se développe encore plus qu'au moyen âge.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 467 ![]() |
La fin va arriver! Abandonner vos richesses pour moi ... Bon je reprends, sans dec': il peut se produire quelque chose de terrible (vraiment), qui mettrait vraiment à mal notre société ... française : Sarkozy pourrait (je dis bien il pourrait, rien n'est encore sur) etre réélu à la présidence de la république.
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 665 ![]() |
Quand j'ai lu le titre j'ai cru que vous parliez de l'euro de foot organise par la Pologne et l'Ukraine
![]() Donc oui, les Mayas et Paco Rabanne avaient raison: il nous reste 3 ans avant la fin du monde
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Il me semble que le calendrier Maya n'annonce rien et qu'il ne fait que se terminer à ce jour précis, c'est ce qui pose beaucoup de questions. Toujours en est-il que le 12 décembre 2012, la terre entrera dans la partie sud de la galaxie. ce jour là, elle sera en alignement parfait avec le soleil et le centre de la galaxie. Il y a beaucoup de questions scientifiques qui se posent là dessus, et je m'en pose une. Lorsque l'on franchis l'équateur terrestre, tout s'inverse, les saisons, le vent et d'autres phénomènes physiques se ressentent. Que pourra-t-il se passer lorsque la terre entreras dans "l'hémisphère sud" de la galaxie. En ce qui concerne les prophéties, Nostradamus, La Sibylle, Merlin ou encore les 3 soeurs (je me rappel plus leur nom
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 096 ![]() |
La partie sud de la galaxie ?
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 307 ![]() |
Pfff, ignorant, la fin du monde est pour 2036 tout bon informaticien sait ca... le prophete a parlé !
[edit] bon je suis pas un bon informaticien, la fin du monde c est pour le 19 janvier 2038...
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 625 ![]() |
Tu connais pas ? Ya un bon camping la bas, et si tu réserves assez tôt, tu as une vue imprenable sur qq singularités cosmiques en train d'avaler goulument d'autres galaxies ...
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 307 ![]() |
tu parles du camping a coté du dernier restaurant avant la fin du monde ?
La vue y est magnifique c est vrai
00
|
|
|
#13 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 467 ![]() |
A propos, Lyche j'avais un copain vraiment porté sur cet evenement et comme il me fatiguait pas mal avec ça (je suis pas tres patient des fois
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 625 ![]() |
J'ai tout de même jeté un oeil (rapide, mais je l'ai récupéré bien vite) a une vidéo, et je me demande si il n'y aurait pas finalement une piste pour trouver une activité salariée complémentaire (histoire de payer mes dettes) à écrire des scénarios (on dit scénariis ? je sais pu, ché po écrire) catastrophe sur "les fins du monde possible".
Nan, parceque prévoir "une guerre nucléaire de courte portée", c'est aussi fin que de prévoir aujourd'hui que je vais finir le 28 du mois a découvert ... Je vais vous en pondre des magnifiques, moi, des fins du monde ! Je me demande a quoi ca sert .... je ne comprends pas l'objet de la chose a vrai dire.
||
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre actif
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 424 ![]() |
Salut,
j'interviens dans votre petite discussion pour vous dire : AH AH AH ![]() Non sérieux la fin du monde ?? Il n'y a que les hommes pour faire des prédictions comme ça... genre "Si tu mens tu iras en enfer !!!"... Faut pas croire à tous ce qui se dit sinon la fin du monde ça aurait été depuis déjà bien longtemps et une bonne douzaine de fois lol En même temps j'en sais rien mais bon on va attendre le 12/12/2012 et si c'est la fin du monde on pourra dire "Si j'avais sû..." ^^ et si le 13 on est encore là on dira "Une de +" Tchou
00
|
|
|
#20 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 383 ![]() |
J'ai pris contact avec les gris hier soir. Il viennent d'une lointaine galaxie et j'ai une proposition a faire:
Ils disposent de 52 places à bord de leur vaisseau. J'en ai pris 2 pour mon amie et moi. Je mets en vente les 50 restantes. Je dois rester assez discret pour ne pas que l'engin soit réquisitionné par nos dirigeants donc je n'affiche pas l'offre sur Ebay. Pas d'offre en deçà de 30 000 € SVP.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com