|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 760 ![]() |
Bonjour,
Je viens juste de chercher sur google developpez, et je remarque que les descriptions associees aux pages laissent à desirer. Elles sont courtes (ce qui est plutot bien) mais plus ou moins incorrectes. Pour www.developpez.com Citation:
Pour www.developpez.net Citation:
Les changer pourrait ameliorer le referencement et/ou aider les gens à trouver le site, entre autre. PS : Desole pour les accents mais trouver un clavier francais n'est pas toujours facile. Et je me vois pas utiliser un layout different de celui visible. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
Ce ne sont pas les descriptions qu'on lui a données dans les balises meta en tout cas...
Certaines des descriptions sont issues d'un annuaire (Yahoo ?) et on à déjà essayé de faire changer ces descriptions sans grand résultat jusque là, mais on peut réessayer...
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com