|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 293 ![]() |
Citation:
![]() Par contre il me semble qu'il faudra attendre la fin de l'année pour le voir débarqué chez nous... a++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Le style n'est pas très différent de Odin Sphere sur PS2... Manque d'originalité tout ça
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 293 ![]() |
Citation:
a++ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
J'ai vu
Disons qu'ils auraient pu y mettre un peu plus d'originalité vue que les 2 jeux ont l'air de se jouer de la même façon et que le design est quasi-identique...
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Citation:
Autre point : à mon avis la wiimote ne sera pas vraiment exploitée sur un jeu comme ça. On a plus besoin d'une croix directionnelle et de boutons.
|
00
|
|
|
#7 |
Que ça soit facile de faire de la belle 2D ne me gêne pas du tout.
La wii n'est pas exactement une bête de puissance et un bon rendu 2d est préférable à une bouillis 3d. Et la 3d n'apporte pas nécessairement quelque chose au plaisir de jeu. Je ne connais pas Odin Sphere, ça sera l'occasion pour moi de découvrir le style ![]() à 1:23, on peut voir la vague d'hokusai. c'est rudement bien inspiré
00
|
|
|
#8 | |
8/10 sur gamekult
Par contre la date de sortie refroidit bien. Citation:
ça m'énerve ce planning de sorties de jeu complètement absurde
|
00
|