|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() David Lhoumaud Développeur informatique Inscription : février 2009 Messages : 22 ![]() |
Salut à tous.
Suite à la création de LeeWee je me permets de déposer un exemple commenté d'un script LeeWee. Nous allons créer une petite fenêtre avec quelques composants de base. -1 bouton Quitter -3 Labels -1 champs d'édition de texte -1 champs d'édition de texte numérique - une zone texte Nous allons introduire une simple procédure CLICK pour le bouton Quitter Code :
Cet exemple est très basique, je compte en déposer d'autre plus sérieux : -Travailler le temps, les images, faire des petites animations, des menus... etc Tout est sur le site www.leewee.org. Des exemples de scripts sont disponibles dans l'archive de LeeWee dans le dossier "src". Voilà, je crois ne rien avoir oublié. @++ |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 964 ![]() |
Bonjour
Bravo pour ton boulot ![]() Je crois que ce qui manque c'est un manuel d'utilisation ou si on peut dire d'installation/lancement de l'appli J'ai téléchargé la version Windows mais impossible de le lancer. Et je viens juste de remarquer que tu as zipper deux fois le dossier, ce qui fait que quand on desarchive une fois il faut encore désarchiver une seconde fois pour voir le l'exe et les dossiers src et doc . Je m'y plongerai à fond plus tard Bon boulot en tout cas Cordialement
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() David Lhoumaud Développeur informatique Inscription : février 2009 Messages : 22 ![]() |
Tu fais bien de me le dire.
Je vais voir çà tous de suite. C'est une archive *.tar il me semble. Je mettrais ce message à jour pour vous signaler la mise à jour Je pense faire un petit installateur express...lol |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com